Information

Ceci est un paragraphe standard, qui peut être plus ou moins long selon vos désirs. Bla bla bla... Sachez qu'un paragraphe se termine lorsque vous allez appuyer sur la touche RETURN.

l'association

Le Strapontin est depuis l’origine géré par l’association Ciné-Spectacles. Présent.e.s aux côtés de l’équipe salariée, les bénévoles sont les forces vives de la convivialité et de l’ancrage du théâtre sur son territoire : ils/elles accueillent le public les soirs de spectacle, contribuent à la mise en œuvre des projets hors-les-murs, nourrissent les artistes de leurs petits plats et de leur temps, transmettent le projet du théâtre à Pont-Scorff et sur le Pays de Lorient.

Ils/elles sont à ce jour une vingtaine, n’hésitez pas à les rejoindre en regardant ici !

Le Bureau de l'Association Ciné-Spectacles :

Catherine Carriou, Présidente
Luc Offredo, Vice-président