saison 20.21

 

Annulation



       












            L'appel du dehors 

 

La demande de référé-liberté ayant été refusée par le Conseil d’Etat, nous sommes dans l'obligation d'annuler la représentation du 8 janvier du spectacle L'appel du dehors de Fanny Bouffort, ainsi que les séances scolaires qui la précèdent. Le report des dates ne pourra se faire avant la saison prochaine. Vous avez la possibilité de vous faire rembourser vos places en en formulant la demande et en envoyant votre RIB à accueil@lestrapontin.fr.

 

 

 

 

Cette annulation étant un crève-cœur, et faisant suite à d’autres reports non moins douloureux, nous avons décidé avec la metteuse en scène et interprète du spectacle Fanny Bouffort de vous proposer une alternative aux représentations. Ainsi, Fanny et son équipe seront présent.e.s sur le plateau du Strapontin aux dates prévues du spectacle, afin de créer une version radiophonique de l’Appel du dehors.

 

 

 

 

 

Cette version sera proposée aux scolaires sous forme d’écoutes collectives en classe. Bien sûr nous la proposerons aussi au grand public, sous des formes que nous sommes encore en train de réfléchir.

 

Nous espérons très fort que janvier 2021 sera l’occasion des retrouvailles et vous souhaitons de belles fêtes d’ici là.