saison 20.21 !

 

Confinement, le retour




 

Le confinement saison 2 a brusquement arrêté une partie de l'activité du théâtre, l'une des plus importantes, à savoir l'accueil du public.
Pour le moment, 4 des spectacles qui devaient avoir lieu en novembre / décembre vont être reportés sur 2021, car il est important pour nous de les partager avec vous ! Voici les nouvelles dates à noter dès maintenant :
-Intron Arsenik et sa célèbre empoisonneuse reviendront le mercredi 31 mars à 20h30
- Les marionnettes deJe veux, je veux, je veux le mercredi 12 mai à 19h30
 

 

- Et l'accent slave d'Irina Dachta clôturera la saison dans un cadre bucolique (que nous vous communiquerons ultérieurement) le samedi 19 juin à 18h et 21h.

 

Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes pour ces représentations. Si vous aviez déjà vos places, plusieurs options s'offrent à vous : si vous êtes disponibles sur la nouvelle date, vous gardez vos billets et nous nous revoyons le jour J. Si vous ne pouvez pas, nous vous remboursons.

Pour ce qui est des bons petits plats du Dernier banquet, nous sommes en train de leur chercher une place dans les mois à venir, nous vous tiendrons informé.e.s rapidement.

 

Appel à projet Traffic 






 

Le Strapontin et 6 autres structures dédiées ou sensibles aux arts du récit se sont rassemblées pour soutenir de manière conjointe 2 projets de création et les accompagner tant en production, résidence que diffusion de leur spectacle. L’appel à projets est ouvert et accessible ici.